Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une chute manquée

Aller en bas 
+3
Boro Arlock
Diego Von Fatalis
Alex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diego Von Fatalis
Admin
Diego Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:21

Diego n'était pas une expert du combat à l'arme contondante, son style de combat à mains nues était bien plus fatal... il ne prit donc pas de barre de fer.

Il s'était positionné de tel sorte à ne pas être en première ligne, mais de tel façon qu'il puisse tout de même donner son support à ceux qui repoussaient les zombies.

Il s'inquiétait surtout pour les personnes qui ne pouvaient pas vraiment faire front au zombies, c'est pour cela qu'il restait assez près des personnes qui ne savaient pas se battre, au cas où un zombie réussirait a passer.


Diego restait tout de même paniquer par quelque chose, comme un mauvais cauchemar. Il continuait à regarder autour de lui recherchant se qu'il avait vu.
Cela l'inquiétait il n'avait encore jamais vu une chose pareil... rien que le fait de repenser à se qu'il avait vu, lui faisait tourner la tête.


Il restait notamment près de Kyu, d'après lui elle n'était déjà plus la jeune fille fragile qu'il connaissait avant.
Avec les quelques expériences qu'elle avait eu avec le K3 son esprit s'était renforcé... De tel sorte que depuis le début de ces évènements bizarre ,elle n'avait pas craquée mais essayait comme nous de fair fasse au problème et essayer de le comprendre.

Cependant Diego semblait être vraiment troubler par se qu'il avait pu voir, cela ressemblait plus à un monstre qu'a un zombie...



-...Il y a quelque chose de pas normal avec ces zombies ...
Revenir en haut Aller en bas
Licia Ledger
Admin
Licia Ledger


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là où les zombies seront, c'est à dire, face à moi
Date d'inscription : 16/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:21

Licia accepta fort le cadeau du dénommé Murduck. Un flingue ? Bah on allait s'en débrouiller ! Voyant toutes les personnes s'organisaient du mieux qu'elle pouvait, elle se rapprocha malgré tout du leader, on ne sait jamais.

Les zombies arrivaient en masse à chaque instant. Les uns plus horribles que les autres. Si seulement, il y avait quelques explosifs... ça serait plus efficace. Cependant elle se mit derrière quelques personnes, ainsi elle les couvrait alors qu'ils essayaient de les exterminer avec leurs barres à mine.

Puis, il lui vint une idée :

Prenez les draps qui restent et envoyez les sur les zombies. Ils nous sentent par notre agréable odeur de sang frais mais ça pourrait les déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Ma yé suis partout moi !!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:54

Alors que le combat faisait rage, que les héros retranchés dans le cercle commençaient à subir des pertes, un puissant sonar retentit, baignant la pièce entière dans une lumière rouge sombre.

Des gémissements de stupeurs et de craintes sortirent de plusieurs bouches alors que les défenseurs commençaient à prendre conscience de leur situation désespérée.

Puis, d'un coup, la lumière revint, et tous les zombies, sans exceptions, tombèrent au sol. La porte de la salle s'ouvrit alors, laissant passer 5 hommes, équipés comme les trois présents depuis le début.

L'un d'eux prend la parole :

"Bon, les négociations se sont écoulées plus vite que prévue! Je le regrette, on aura même pas vu un vrai match de survie. Ceci dit vous allez maintenant nous suivre docilement jusqu'à l'extérieur !"

Bien content d'être tirés d'affaire, même s'ils ne savaient pas pourquoi, les survivants commencèrent à faire mouvement vers l'extérieur.

"Ah oui, j'ai oublié de préciser..."

Les soldats levèrent leurs armes vers la foule.

"Je n'ai besoin que de vous, vous, vous,......et vous"

Le garde venait d'indiquer curieusement tous les membres du K3 et y avait rajouté Licia. Les autres se regardèrent sans comprendre.

"Allez on se dépêche ! Et évidement on rend les pistolets aux gardes !"

C'est ainsi, que toujours tout nu le K3 allait être emmené, sans arme, vers l'extérieur. Allaient-ils suivre gentillement ou allaient-ils tenter de fausser compagnie à leurs 8 gardes ?

**Infos**

Si vous voulez vous débattre, postez les messages ici, si vous vous laissez emmener, postez les messages à "Une solution héliportée".
Revenir en haut Aller en bas
Lei Fong
Boulet
Boulet
Lei Fong


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2008

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:47

*chuchote à murduck*-Murduck on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zootube.eu/page/2
Boro Arlock
Admin
Boro Arlock


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Locanthus
Date d'inscription : 15/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:40

Un échange? Comment ça un échange!!! on échange pas le k3 comme une marchandise!!!
Mais bon il va falloir que je me satisfasse déjà d'être encore en vie, donc je vais peser mes mots et mes ardeurs...


°J'attrapai deux draps au passage avant de sortir et en tendit en premier à kyu ...°

-Tiens kyu attrape ça, je serais ton homme le fait que quelqu'un puisse te voir dans cette tenue me tuerait sur place... Même si logiquement je devrais être mort... M'enfin ...

Puis je me tournai vers Ice, je la couvris au maximum du drap et me coller contre son dos.

-Tu sais il ne faudrait pas que tu attrape froid, ce ne serait pas le moment...

°Je lui adressai un léger baiser dans le cou. En passant devant les gardes je les fixai du regard d'un air de défit

Je n'allais pas m'abaisser à être une simple monnaie d'échange non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-zombie-saulx70.hooxs.com
Ötsi
Admin
Ötsi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Près de vous ... aux USA !
Date d'inscription : 15/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:58

Vraiment bizarre comme situation. On allait mourir sans aucun doute, et voilà que maintenant on nous délivrait après de soi-disante négociations ... Bizarre ... Positivement bizarre pour le K3 en tout cas ... En tout cas, quel plaisir de se savoir encore en vie; la mort n'est vraiment pas quelque chose d'appréciable, je ne le sais que trop bien.

Suite aux mots de Murduck, je me rendis compte de ma nudité. Prenant un des nombreux draps à terre, j'en enroulai un autour de mon corps à la manière d'une toge romaine. Et c'est en regardant autour de moi que je vis la détresse dans les yeux de ceux qui n'avaient pas été désignés.

Notre seul salut vient du fait que l'on soit du K3. Mais si cela n'avait pas été le cas ...

Je m'approchai donc de celui qui semblait être le chef. En chemin, je pris rapidement des nouvelles de mes amis, pas besoin de mots, seulement des regards. Malgré l'incompréhension, la peur et tout le reste, tout le monde semblaient tenir le coup. Arrivé à hauteur du chef :

Je me doute bien que vous ne m'expliquerez rien concernant le pourquoi de notre présence ici, mais dites-moi au moins, qu'est-ce qui va se passer pour les autres ? Parce que je me doute bien que ce ne sera pas bien joyeux, mais dans ce cas, pourquoi vous n'en libérez qu'une seule ?

Je regardai en direction de Licia, non pas d'un air hostile, mais plutôt interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Von Fatalis
Admin
Diego Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:37

Bien que la réaction des soldats semblait bizarre, cela était sans doute l'opportunité de sortir d'ici sain et sauf et de plus avec tous les membres du K3, oui tous...

Alors bien que toute cette histoire semblait une mascarade, elle pouvait rassembler le groupe K3, qui part la suite refera surface !

Cependant de nombreuses questions restaient sans réponses et le seul moyen de pouvoir peut être y comprendre quelque chose était de suivre ces soldats.

Diego avait penser à la même chose que Ötsi, il avait bien peur que tous les autres, qui n'étaient pas inviter à sortir finiraient en tant que jouet pour les zombies...

Et si le K3 a été placer dans cette salle avec eux, c'est que surement, eux aussi doivent faire parti de différents groupes plus où moins connu, ou du moins des ennemis d'Ismaël et de Marc Armand.
Il y avait surement un point commun.

Ils auraient puent faire des bon allier, allons nous les abandonner juste pour sauver nos vies ? ...

D'un autre part, Diego voulait savoir qui était la tête qui est derrière tous çà... Et il sentait qu'il n'allait pas être surpris...

Diego fit un signe de tête pour remercier Murduck, quand celui-ci donna un drap pour couvrir Kyu.
Puis celui-ci enlaça Kyu par les hanches, et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes.
Tout en la regardant dans les yeux, un regard franc qui était là pour la rassurer...

Puis Diego se plaça à droite de Ötsi, et annonça :


-D'ailleurs, cette femme (Licia) ne fait pas partie du K3, donc je ne vois pas pourquoi, elle et pas les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Ma yé suis partout moi !!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

Les soldats, après les interventions d'Otsï et de Diego se jetèrent un regard interrogateur.

"Parcequ'elle n'est pas du K3 celle là ?"

Deux gardes se mirent donc à la poursuite de la jeune femme.

"Merci, vous nous éviter une regrettable erreur. Vu comment elle s'est rapproché de vous on avait cru. Fin'bref, on va la laisser avec les autres pour le coup ! Allez c'est pas le tout mais avancer avant qu'on se fâche".

Les gardes ne répondirent pas quand on leur demande ce qu'il allait advenir des autres prisonniers. Et devenu plus menaçant, ils pressèrent de leurs armes les PJs vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Licia Ledger
Admin
Licia Ledger


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Là où les zombies seront, c'est à dire, face à moi
Date d'inscription : 16/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:14

Licia se sentit menacer à l'approche des deux gardes. Elle sut immédiatement ce qui était réservé aux autres prisonniers. Son coeur palpita mais elle contrôla, fort heureusement, ses émotions.

Elle éclata alors de rire avec une joie incompréhensible.


Diego ! Otsï ! Arrêtez ça ! C'est pas drôle et surtout pas le moment de blaguer ! Cette situation est beaucoup trop sérieuse et importante pour ce genre de plaisanterie...

La jeune fille les regarda avec un air enfantin et si optimiste pour les faire réagir, qu'elle se mit intégralement dans la peau de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ötsi
Admin
Ötsi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Près de vous ... aux USA !
Date d'inscription : 15/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:30

Je me tournai vers Diégo, mal à l'aise et me sentant quelque peu coupable d'avoir dit ce que j'avais dit. Je n'avais pas mesuré que de mes paroles pouvaient dépendre la vie de cette femme.

Quel con, je suis !!!, pensai-je. Il faut faire quelque chose.

Je chuchotai à Diégo, de manière à ce que leur chef m'entende : Et dire qu'il compte utiliser le K3 comme monnaie d'échange, sans même savoir qui nous sommes réelement. Cela va être drôle quand ils vont se rendre compte au moment de l'échange qu'ils en ont oublié une; ça promet un peu d'action héhé ...

Puis me tournant vers les deux gardes, je dis :

Juste pour information, lorsque vous vous emparerez de Lili, évitez d'être brutal : elle préfère la douceur. Vous savez ce que sont les femmes : elles aiment le romantisme, les fleurs, les poèmes. Et puis aussi, même si elle est blonde, ne tentez pas de gestes déplacés. Parce que je peux en témoigner, elle a des réactions quelques fois un peu violente, comme qui dirait, surtout là où ça fait mal ...

J'entrainai Diégo vers la sortie tout en m'approchant de Licia.
Allez viens Lili, assez rigolé. Je crois qu'il faut sortir sinon Murduck va encore péter un câble, dis-je en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Von Fatalis
Admin
Diego Von Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:51

Diego se laissa tirer par Ötsi, en ajoutant :

-Vraiment des novices ces soldats, ils savent même pas de qui est composé le K3 ...

En passant il lança un regard à Licia qui voulait dire : tu nous dois la vie.

Avant de sortir complètement Diego s'assura que Kyu, Mamadou et les autres suivaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Alex


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Ma yé suis partout moi !!!!
Date d'inscription : 16/05/2007

Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:53

Tous les membres du K3 plient bagages et se dirigent vers l'étage. (poster maintenant sur une solution héliportée)

*Infos*

Pour ce qui est de Licia, vous avez tous le droit à un test de mensonge...avec un bonus de +20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute manquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chute manquée   Une chute manquée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute manquée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zombie :: Zombie Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser